Le système de management de l’innovation selon la norme ISO 56002 : 2019

//Le système de management de l’innovation selon la norme ISO 56002 : 2019
Chargement Évènements
Cet évènement est passé

Le changement climatique, la cybercriminalité et les perturbations de l’activité économique – des phénomènes qui peuvent à première vue sembler sans rapport –constituent tous de graves menaces pour la viabilité à long terme des organismes. Celles-ci disposent cependant d’un outil commun pour renforcer leur résilience : l’innovation.

Dans ce contexte, la Chambre de Commerce et d’Industrie du Centre (CCIC) et le Centre de Recherches et des Technologies de l’Energie (CRTEn) en partenariat avec ISCT-GROUP organisent , dans le cadre du Projet Européen PHEMAC (1941) [Participatory Hub for Effective Mapping, Acceleration and Capitalization and of EU-MPC NEXUS best practices], un webinaire portant sur Le Système de Management de l’Innovation selon la Norme ISO 56002 : 2019 qui est la première série de normes internationales au monde pour le management de l’innovation. Ce Webinaire sera animé par un expert confirmé des Systèmes de Management, en élaboration des Plans d’orientations stratégiques (POS) et des Plans d’Actions Opérationnelles (PAO) des organismes publics et des entreprises, Évaluateur d’Accréditation des Organismes d’inspection ISO/CEI 17020 et Auditeur -Tierce Partie- ISO 9001, ISO 14001, ISO 45001 et ISO 21001.

Cette session de sensibilisation se tiendra le 12 Novembre 2020 de 10H00 à 12H00 et est destinée essentiellement aux :

• Managers issus de toutes les fonctions de l’entreprise ayant en charge la mise en place et l’animation de l’innovation,
• Enseignants universitaires, Chercheurs…
• Chefs de projet de développement de nouveaux produits et/ou services,
• Responsables R&D, Responsables commerciaux…
• À quiconque qui veut comprendre comment entamer le processus d’innovation.

Pour participer à ce Webinaire il vous suffit de vous inscrire via le lien suivant : (Accès gratuit)

Inscrivez-vous